Trois façons de purifier un lieu de toute négativité

Publié le par Angie

Trois façons de purifier un lieu de toute négativité

* Mettre du sel béni dans du papier essuie-tout ou un mouchoir aux quatre coins de la maison ou de l'appartement concerné ou tout autre lieu de vie à purifier et le changer tous les vendredis puis le jeter dans les toilettes ou un ruisseau et, en cas d'oubli, attendre le vendredi suivant.
* En déposer devant chaque porte du domicile sans oublier celle du jardin et qui s'avère efficace contre les mauvaises ondes et contre les mauvaises personnes qui n'aimeront pas y entrer (répulse les sorciers, les maléfiques et les personnes non dévouées à leur lumière intérieure et souhaitant vous nuire).
* Pour renforcer la protection de la demeure, déposer du gros sel gris de préférence sur un feuillet souple comme les protège-feuilles de classeurs et y mettre quelques gouttes d'eau bénite et refermer soigneusement en faisant une petite boule de la taille d'une balle de ping-pong et ficelez-la. En poser sur le bâti en haut de chaque porte donnant sur l'extérieur de la maison. Comme au bout de quelques temps, le sel sera complètement chargé en mauvaises ondes, renouveler l'opération de temps en temps.

Publié dans purification

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article