Pour une protection optimum

Publié le par Angie

Pour une protection optimum

Pour être sùr de mettre toutes les chances de votre côté, il est possible de renforcer l'action du sel béni en se servant aussi de deux autres ingrédients fondamentaux pour la purification...l'huile et l'eau pour lesquelles la bénédiction se passe ainsi:
* Pour l'huile : (huile d'olive )
Voici comment la bénir:
" je t'exorcise, huile , par Dieu le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, et de la mer et de tout ce qu'elle contient. Au nom de Dieu +, le Père tout-puissant et de Jésus-Christ +, son fils et Notre Seigneur et de l'Esprit-Saint + consolateur et au nom de l' amour de Notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra juger les vivants et les morts.
Que soient anéanties les oeuvres toutes les forces de l'adverdsaire, toute l'armée diabolique, toute image mauvaise inspirée par Satan et qu'elles s'enfuient de cette Huile afin que celle-ci devienne Salut de l'âme et du corps pour tous ceux qui s'en serviront . Seigneur, entends ma prière et que mon cri parvienne jusqu'à toi."
Prions:
" Seigneur,Tout-Puissant, devant qui se tient en adoration profonde toute l'armée des Saints Anges, toujours prête à rendre tout service spirituel, daigne jeter ton regard sur cette Huile, la bénir +, la sanctifier + car tu as prescrit d'en oindre les malades afin qu'en recouvrant la santé, ils te rendent grâces à Toi, Dieu vivant et vrai.
Accorde, nous t'en supplions, à tous ceux qui se serviront de cette Huile, qu'en Ton Nom nous bénissons +, qu'ils soient délivrés de toute langueur, de toute infirmité afin que toutes les embûches de l'ennemi soient anéanties +, qu'ils soient protégés de toute adversité + car tu les as rachetés par le précieux sang de Ton fils bien-aimé afin qu'ils ne soient jamais blessés par la morsure de l'antique serpent. Nous te le demandons, Père, par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen."
Notre secours est dans le nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre.

Bénédiction de l'eau : ( eau de source )
" Je t'exorcise Créature de l'Eau au nom de Dieu +, le Père Tout-puissant, au nom de Jésus Christ +, son fils, notre Seigneur et dans la puissance du Saint-Esprit + pour que tu deviennes Eau exorcisée afin d'enlever tout pouvoir de l'ennemi et que tu aies le pouvoir de l'écarter et de le chasser avec ses anges apostats par la puissance de Jésus-Christ, Notre Seigneur qui doit juger les vivants et les morts et le monde par le feu. Amen ."
Prions :
" Dieu pour qui le salut du genre humain a établi les plus grands sacrements dans la substance des eaux, sois favorable à nos supplications, à cet élément purifié de bien des manières; accorde la puissance de ta bénédiction + afon que nous, tes créatures, servant à tes mystères, recevions l'effet de la Grâce Divine pour expulser les démons et écarter les maladies afin que tout ce qui aura été aspergé par Elle soit débarrassé de toute impureté, libéré de toute nocivité et qu'il n'y ait plus d'esprit malsain et aucune influence nuisible.
Que là soient écartées toutes ruses de l"ennemi caché de l'ennemi caché et s'il y a quelque chose qui s'oppose au bon comportement des personnes qui y habitent ou à leur tranquilié, que tout cela soit écarté par l'aspersion de cette Eau afin que les conditions de vie favorables d'abondance, de prospérité, de santé et de bonheur demandées par l'invocation de Ton Saint Nom, Seigneur,nous soient accordées et protégées de toute attaque mauvaise par Jésus-Christ Notre Seigneur qui vit et règne dans tous les siècles des siècles. Amen."
Bénédiction du sel ( voir autre article )
Conseil: Dans l'eau bénite, mettre le sel bénit en forme de + (croix ) en disant:
" Que le mélange du Sel et de l'Eau se fasse au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen"
Exorcisme de la maison eau, huile et sel pour un maximum de protection
Quiconque utilise ces trois sacramentaux avec foi obtient des résultats inespérés...
N'hésitez pas à me faire plaisir en me Laissant vos commentaires et pourquoi pas vos conseils et expériences! N'oubliez pas, l'union fait la force!lol!

Publié dans protection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article