Les âmes soeurs

Publié le par Angie

Les âmes soeurs

Les âmes sœurs sont des personnes qui se présentent dans vos vies de façon inopinée, de façon fortuite parfois, et qui vous demandent de vous rappeler qui vous êtes.

Elles ont en tout et pour tout le même bagage génétique que vous, ressemblent en tous points à qui vous êtes dans la profondeur de votre cœur et de votre âme, et se donnent tout loisir (pouvoir) de vous aimer tendrement, comme un astre qui éclaire une étoile connue depuis le fond des temps.

Elles ont ce pouvoir magnétique de vous régénérer, de vous faire prendre ces couleurs dans votre aura qui ressemblent à une pluie d’étoiles scintillantes, et servent en quelque sorte de révélateur à vos plus grands dons.

Il en est de plus fortes que d’autres dans la maintien de leurs idéaux purs et droits, et c’est celles-ci que vous avez besoin de côtoyer actuellement pour grandir dans votre évolution.

Il se peut que ces personnes prennent une place importante dans votre vie comme une fusée en direction de votre cœur, et vous comprendrez que ces rencontres fortes bousculent instantanément vos vies, vos idéaux, et vos plus grandes convictions relatives à votre maintien de directions dans votre vie.

Rien ne sert de réfréner vos ardeurs, vos envies de les côtoyer, ce fait est de volonté plus haute que votre mental humain, ceci est volonté divine et pure.

Vous croiserez ces personnes dans des milieux qui vous ressemblent le plus souvent, vous les reconnaîtrez par les battements forts et répétés de votre cœur, et vos sens seront aiguisés à leur contact.

Ils sont souvent dans des prédispositions à vous aider à avancer, et à vous livrer ces codes en vous, ceux qui sont nécessaires à votre cheminement dans la perspective de votre ascension finale, en relation avec la Lumière toujours.

Elles sont entre autres porteuses de joie, de clarté et d’un amour tendre et bon.

Elles se donnent l’apparence d’anges humains dans cette avancée vibratoire actuelle, et seront souvent à vos côtés dans toute forme de regroupement d’âmes que vous ne soupçonnez pas encore.

Je laisse votre mental intégrer ces notions maintenant, et vous redonne ces règles de base à vivre au jour le jour :

Prenez du repos, attendez de ressurgir de vos grandes fatiguez avant de passer à de plus grands objectifs, et permettez à vos corps de tendre vers votre configuration optimale en ce qui concerne la puissance énergétique de vos corps.

Prenez le plaisir là où il se trouve sur votre route chaque jour, et laissez la magie de l’harmonie se libérer à travers vous peu à peu.

Refaites si vous le souhaitez des protocoles de purification afin d’alléger vos âmes qui demandent clarté et pureté dans l’attente de devenir plus lumineuses encore.

Je vous donne cette prière relative aux âmes sœurs qui sont en demande de réunion afin de vivre dans la clarté de leurs vies maintenant au service divin :

« Dieu de pureté et de Grâce, permets-moi de vivre en relation avec … (nom de la personne), cette ouverture de ma conscience et de mon cœur, afin de vivre ce que Dieu me demande maintenant.

J’accorde toute attention pure et aimante à cette personne, et je l’accepte comme compagnon de Lumière sur ma route. C’est avec elle (lui) que je décide en ce jour de marier mes énergies dans une ascension de tous mes corps communément avertis qu’ils seront alors régénérés et grandis.

Je donne mon accord pour traverser grâce à cette personne, cet océan de paix et d’amour pur qui nous relie, et c’est ainsi que je demande de devenir maintenant son double magnétique dans la perspective d’une ascension plus douce et plus aimante.

Merci, Dieu de bonté et de Grâce, de faire régner entre nous la plus pure entente et le plus grand respect, pour que notre cheminement soit désormais au service de ta Grâce infinie.

Je demande que nos deux corps soient préservés des plus grands maux, et ceci dans la certitude que nous serons cette fois ces flammes vibrantes et pures dans ces corps d’humains modifiés.

Que toute demande de notre part soit entendue à sa juste mesure, et que nos coeurs demeurent en paix et dans la joie.

Que notre chemin soit celui que Tu nous réserves dans la pureté et la douceur afin que tous ici bas soient dans notre sillage en relation avec ce que nous pourrons accomplir pour le bien de tous.

Qu’il en soit ainsi.

Amen. »

Que cette prière vous permette, très chers de grandir l’un près de l’autre dans cette résolution de servir en Mon nom.

Je vous remercie de diffuser ces lignes à tous et d’en faire une action de chaque jour.

Ces personnes sont en tout et pour tout, celles que vous ATTENDIEZ de rencontrer sur votre route depuis votre décision d’incarnation ici et maintenant, et c’est dans cette ouverture de vos consciences, que vous serez à même de vibrer plus haut et plus fort.

Recommandez à ces êtres en demande de réconfort et de soin, de faire la demande au Très haut de les mettre sur la route de leur âme sœur, afin de les mener vers leur devenir de Lumière. C’est dans ces conditions que leur âme sera dans la joie et dans cette lumière infinie, grâce à la réunion de leurs énergies. Ils attendent entre autre de devenir ces êtres de joie et de grandeur au fond d’eux, et ne demandent que d’être ces personnes belles et pures dans le fond de leur cœur.

Attention, prenez le temps de les informer que ces rencontres seront souvent fulgurantes, et feront de leurs corps physiques ces embrasements immenses, et qu’ils seront dans des états de conscience modifiée la plupart du temps. Ceci laisse comprendre que ces réunions d’âmes se font par la volonté divine et ne comprennent pas la raison humaine.

Laissez donc cette magie de vos deux âmes faire surface alors, et remarquez vos changements, vos gestes et vos paroles qui ne seront que clarté et dédoublement à son contact.

Je vous adresse mes plus grands remerciements, chères âmes au service, et je vous bénis.

Que la Lumière, l’Amour et la Paix universelle soient en vous.

Sananda

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article